dimanche 17 juillet 2011

Du boulot pour les vacances...



Eh oui, c'est pas parce que c'est l'été et que beaucoup sont partis en vacances qu'il faut se tourner les pouces pendant 2 mois...

Du coup, Etsy pense à nous et nous donne du boulot !
Du 18 juillet au 14 août, allez chaque jour sur le blog français d'Etsy, vous y trouverez de quoi bosser vous amuser pour tour l'été !


Et qu'est-ce qu'on dit ?    MERCI ETSY !


1 commentaire:

  1. Un petit mot pour t'informer que tu as gagné le giveaway que j'avais organisé sur mon blog pour le cahier de vacances d'Etsy... mes félicitations! Je t'écris ici car je ne savais pas où te le communiquer. Je te prie de prendre contact avec moi pour me donner ton adresse, je le donnerai à mon tour à l'Etsy team pour l'envoie du cahier... à bientôt - memi

    http://memitherainbow.blogspot.com/2011/08/and-winner-is.html

    RépondreSupprimer