mercredi 25 mai 2011

Ca y'est je l'ai fait...

N'allez pas imaginer n'importe quoi hein ! Ici il est question de piercing.
Eh ouais, je suis une dure, une vraie, une tatouée, une piercée !

Cette fois, j'ai fais piercer mon tragus - kesako ?

Explication en photo :

C'est mon 8ème piercing. Ca peut paraître beaucoup mais en fait, 5 sont déjà sur mes oreilles, avec 1 au nez, 1 au nombril et celui-ci, le compte y-est ma bonne dame !
Je pense qu'il sera également le dernier car trop de piercing tue le piercing ! Mon but n'étant pas de finir trouée comme une passoire et ferraillée de haut en bas !

Et vous, vous êtes piercé(e)s ? Vous en avez l'intention ?

7 commentaires:

  1. Oh tu es courageuse, 8 piercings ! Je n'ai que les 2 percés pour les oreilles, et c'est tout ! J'aimerai en avoir un au niveau du nez mais 1) pas possible j'ai déjà un grain de beauté 2) j'ai une peur horrrrible des aiguilles ! En tout cas, félicitation pour ton 8e :)

    RépondreSupprimer
  2. Tu sais ça fait vraiment pas mal, tu n'as même pas le temps de t'en rendre compte !
    Par contre pour le nez, je l'ai fait il y a une dizaine d'années au pistolet et non à l'aiguille donc je ne peux pas te dire comment ç'est à l'aiguille...

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'ai 2 tattoo et peut-être un troisième en tête, mais pas de piercing !

    RépondreSupprimer
  4. C'est marrant mais j'ai toujours eu peur des aiguilles alors même si les piercings m'ont longtemps tenté, je ne me suis jamais lancée.

    Par contre (esprit de contradiction), j'ai un tattoo que j'adoooore et que je n'ai pas du tout eu peur de faire. Et qui ne m'a pas fait mal. J'ai même envie d'en faire d'autres mais je me retiens...

    RépondreSupprimer
  5. C'est marrant comme tout le monde le dit, une fois 1 tatouage fait, on en veux toujours d'autres (moi idem!!) - et toi c'est quoi ton tatoo ?

    Sinon, pour l'aiguille, tu sais tu ne la vois pas arriver (bon, ça peut dépendre de l'endroit) ; du moins moi je ne regarde pas et comme ça dure 30 secondes max entre la prépa, le trou et la pose du bijou, bah ça vaut le coup de tenter!

    Mais bon, les peurs ne se discutent pas...

    RépondreSupprimer
  6. Juste les oreilles (basique quoi) et ça m'a trau-ma-ti-sée!!
    Par contre je suis tatouée et j'ai même pas eu peur...bizarrerie de la nature humaine!

    RépondreSupprimer